Une tartine tout d’abord qu’est ce qu’une tartine une tartine est un morceau de pain croustillant qui se mange. Mais est ce vraiment que cela. N’est ce point aussi une chose faite par l’homme et fabriquer par l’homme de façon utile. Une utilisation qui lui permet de s’affranchir de la nature et de la transcender.

Une salade est un végétaux de la terre qui pousse a même le sol, il permet la fertilisation du sol. tout en permettant une large gamme d’utilisation, dans le sens ou celle ci peu-être utiliser à plusieurs escient. Au delà du fait que cela permet de nourrir son monde, nous pouvons dire qu’il s’agit d’un être vivant qui de part ses feuilles captant la lumière du soleil produit des matières premières utile a l’homme.

Une main est l’appendice de l’homme celle ci permet de faire un acte de préhension d’utilisation varie par l’homme. Cette utilisation ne peux se faire que selon un certains degrés de mouvement de ce fait cela limite grandement son application. Toujours est il que, grâce au bras et avant bras cela permet une vaste mobilité de la chose. La main est une clef importante dans l’évolution de l’homme .

Une photo est très utilise a l’Homme. Cela permet d’avoir une image de quelqu’un ou de quelque chose, de se souvenir de soit même ou d’autres personnes ou d’autres choses. On parle ici d’une façon ou d’avoir une trace d’un passé révolu et établi. On parle ici de pensée dans le sens ou cela permet de prendre une trace du passe de façon maniéré. La photo selon l’angle pris ou le degrés d’inclinaison ou de recul n’auras pas le même rapport et sur tout la même vision a sa personne. La photo est tout un art.

La tasse, parlons ici d’une tasse de café. Cela n’est peut être qu’un contenant mais cela permet le maintien d’un liquide dans celle ci. On vois bien la l’utilité de la tasse dans son utilisation propre. Toutefois cela n’ai pas sa fonction première, celle ci cela permet aussi de mettre d’autres chose dedans. Donc somme nous confronte devant un détournement de son utilisation ou si l’on peux parler de son mode de pensée. Toujours est il que la tasse de café est un breuvage des temps ancien, qui par des traditions ancestrales permet l’éveil de sa personne. Comment pouvons nous concevoir de l’utiliser uniquement le matin et pas le soir ? Pourquoi sommes nous conditionner a faire cela ? Est une façon de pensée inscrit dans la mémoire collective ? Toujours est il que ce breuvage, cette boisson, cette drogue est un moyen d’élévation de soi. D’élévation de sa conscience. Revenons sur la tasse, le détournement de son utilisation est un autres moyen, une façon de pensée autre qui soumet sa personne a une nouveauté, une façon nouvelle de voir la chose. L’ensemble, l’assemblage de ces 2 composantes produits un effet détonnant. Dans le sens cela permet une matrice. Cette matrice utile a l’homme permet de créer des rituel, des passages, une vision. Si cette dernière est utiliser partout dans toute la surface du globe, n’est ce pas la la marque d’une vision global et établi des choses. Une vision élargi, un mode de pensée et de conditionnement. Tout ceci n’est il pas la vision d’un monde, notre monde, le monde actuel présent et futur.

Les 5 choses de la vie de tout les jours sont A Whole universe

Recommended Posts