Mais que ce sont ces morceaux de tissus cousus d’une forme utile que porte toute les personnes dans le monde. Est ce une facon de se distinguer? Est ce une façon de se conformer? Est ce une façon de s’intégrer? Ou est ce tout simplement un masque de la civilisation qui permet de mettre toutes les personnes sur un même niveau de pensée et d’écoute?
Il ne faut pas oublier qu’il est conditionné par le climat. Donc pour une question de confort on va ici adopté des vêtements adapter. Ainsi cette condition est primordial surtout lorsque l’on a pas le contrôle sur le climat. Ainsi donc la question de confort prime tout d’abord, puis viens l’étiquette, et enfin l’individualisme..
Regardez les personnes habillée en costumes lors de grands événements. Regardez donc cette façon de s’uniformisé pour un même but commun. Il s’agit là d’une façon de dirigé, de montrer par des symboles une idée véhiculé. Une ambiance, une vision qui se transforme à la vue de tous. Un peu comme un signe distinctif, qui se projette et s’affiche directement dans la conscience des personnes qui le regarde. Regardez les tenues militaires, elle inspire la rigueur et l’art de la guerre. On peux dire que ceci est une volonté de construire au sein du cerveau de la personne qui regarde. Le vêtement une ambiance et une culture. cela véhicule un idéal de pensée.
Le vêtement est A Whole universe