La volonté de tout a chacun est un carcan que peu peuvent à jamais en saisir l’importance. Sa propre volonté face à l’étendue de la somme de la volonté d’autrui créer nécessairement des distensions. Que se passe-t-il si une volonté établie depuis des décennies se heurte à la volonté de plusieurs individus ? L’enjeu social serait-elle que nous ne pourrions y faire impasse. Ainsi j’en reviens au fait des œuvres d’art qui une fois intégré et porté au firmament par un ensemble d’individu, cette dernière devient le symbole à elle seul de cette volonté. La volonté de l’artiste n’est plus. L’œuvre d’art devient avec majesté une pièce vivante.

La volonté de toute production humaine transcende nécessairement la volonté initiale.

LuMi

l’importance de toute interaction est le cheminement qui a abouti à celle-ci. Ainsi les antécédents de chaque individu se croisent et s’entremêlent dans toutes interactions. La fusion et son l’exégèse ne pourront s’établir sans des valeurs communes. Ainsi tel l’eau et l’huile la miscibilité de cette interaction sera en ligne de mire. L’univers qui transpire dans chaque individu est chose rare et précieuse… Charge a tout a chacun a en saisir la portée et surtout l’opportunité.

Attrait et constat sont ce que poids et vision intègre…

LuMi

La puissance des actes humains ne peut se rejoindre sans un fils conducteur ou des valeurs communes.. Mais bien au-delà de cela pouvoir et agir en conséquence définira l’établissement de cet environnent.

il ne faut pas négliger les aspects humains dans toute sa bonne et mauvaise volonté.

esse, appareo ac imperium

LuMi

Recommended Posts