la solitude au demeurant est une recherche de soi et sa profonde vacuité

Comment pouvons-nous établir de tel certitude sur sa personne dans sa vie et dans sa mort. C’est alors qu’une chose primale se pose de tout un chacun quand cette question obsédante et profonde se pose sur sa propre tête et encense les esprits.

Il ne faut en aucun cas se fourvoyez. Serait-il possible de vivre ainsi sans en connaitre sa propre substance et établir des paradigmes sur sa non-conception ?

Que pouvons-nous voir dans un tel enchevêtrement de volonté ?

Une chose est sûre lorsque l’on nait et pousse son premier cri nous nous livrons à un monde aérien. Aériens ou tout semble futilité et obscénité… Mais alors ou se trouve l’individu perdu dans des préceptes qu’il établira sur la chance ou l’opportunité ? La question puissante de tout cela se trouve dans le non-être.

Etabli il sera

Fourni il adviendra

Complet comme annoncé

LuMi

Ne pas être ou ne pas vouloir savoir est une façon en quelque sorte de se réconcilier avec sa personne. Il faut définir un mouvement bien plus en hauteur afin de porter sa propre substance. L’antisocial, anticonformiste de tout un chacun créer alors des monstres d’égo et de principes établi par d’autres.

Mais pourrait-il être possible dans l’étendu, se pourrait-il qu’un homme déterminé définisse et trahisse l’armure de non-conception ???

Une révolution, un dogme à lui seul peut alors détruire et reconstruire une vie et un patrimoine. Au demeurant tout cela n’est que perte et vacuité et la définition d’un être ne peut se réduire à produire ou consommer. C’est alors qu’une chose merveilleuse se produit. L’épanouissement.

Épanchement et maux se mêle pêle-mêle dans un carcan espacé et perdu.

La lumière se perd et se projettera alors sur un édifice en construction

Luminaria

LuMi

Recommended Posts