La vie est une épreuve à soi même qui voudra, verra. Qui ne voudra pas ne verra point
L’échéance est une mis à pied dune volonté, un point d’ancrage dans la libération de cette volonté
Le bon vouloir est une corruption de sa personne dans le but d’un objectif bien précis, une amnistie de son être
La vision globale est une illusion de vue, le seul acte de voir est une forêt qui ne peu-être mis à jour sur un seul champ, mais après de minutieux coup d’œil de façon éparse et répète au fil d’une longue période
L’ordinateur est un outils de tout les jour, son utilisation défini et façonne son utilité..
L’eau n’est qu’un soluble qui s’adapte à son support. Ce liquide n’est autre qu’un véhicule. Cette maleabilite le rend puissant à plusieurs égard. Cette adaptabilité est une résonance.
Le paraître est utile sur l’instant présent, mais non sur la durée.. C’est un placebo à la réalité
Une lunette est un prisme construit pour s’attaquer aux yeux. Ce prisme se distingue par l’assistance porté aux personne qui le rend partie intégrante
Le danger est une notification sur sa personne. Le traitement de celle ci permet de définir et anoblir son être.
La connexion avec les personnes ne peux se faire de façon systématique, il faut avoir la volonté et pouvoir montré de sa personne: partager des idées, des concept et surtout expérience à d’autres. S’ouvrir ainsi est une forme de des-habillement de sa personne, se mettre à nu permet de voir la réalité profonde.
La nudité est une forme d’expression, de mis à soi même face aux autres. Sans le masque des vêtements, nous pensons montre sa personne entière, mais en réalité ce n’est qu’une façade. La profondeur de son être est quelque chose de plus important et caché..
La lune s’affiche sous plusieurs formes. elle s’habille de façon différente mais reste le même astre. il s’agit là d’un symbole, ouvert à tous et affichable uniquement le soleil tombe.
Le sucre est distribuable sous plusieurs forme. Le glucose qu’il contient maintient la vie au sein de soi, tout en la détruisant. Ainsi ce poison insidieux se maintient et s’entretien.
Les “definitions” sont A Whole universe