C’est parti 10 minutes sous perfusion.

les obstacles a la réalisation quel qu’en soit la teneur est un frein conséquent a l’établissement d’un acte ou de fait. Certes ces obstacles sont pour certains une montagne que peu peuvent gravir… mais que se passe-t-il quand ce qui veut la gravir malgré le front a vent a et marée?

Seront il les pionniers de l’Everest ? Le premier à avoir atteint ce sommet peu s’enorgueillir de l’avoir fait. Mais quant est il de toute l’assemblée qui y a contribué et y a même laissé la vie ? Oui le premier n’est pas forcément le plus aguerrir à l’exercice mais est peut être tout simplement le successeur d’une cohorte de personnes. Le premier est celui qui marche sur la tête de tout ce qui sont mort Auparavant. Charge a lui de faire cet hommage ou tout simplement s’abreuver de l’obscur breuvage de la victoire acquise mais non partagé. Le poison se partage malgré vous, tel un virus, il est la preuve flagrante d’une volonté exponentielle. Cette volonté est l’état de choses qui est profonde au possible. Le caractère dangereux de tout acte humain est la non-reconnaissance d’un travail effectué au préalable. Regarder une route ou un tableau qu’il soit de léonard ou d’un illustre inconnu ne la voir que du premier regard est un péché que nombre se permettent de faire. Dans ce monde croissant et probant ou le flux d’information créer un amalgame. Cela rend propice un nombre de travers tant perturbant que dégénératif. Tout acte humain est chose profonde et parfois peu réfléchi. Mais là ou l’armure permet de protéger et donner un sentiment de sécurité. L’attaque est-elle bien réelle et produit un effet exacerbant.

Le traumatisme d’une lame quel soit physique ou immatériel marque a jamais par une balafre la tête et le cœur des Hommes.

LuMi

Le pouvoir de persuasion est l’arme la plus potent que tous peuvent craindre et affronté. Au-delà d’une fonction, le pouvoir de transformer la position d’un adversaire en un placide être docile ou a plus fort caractère lui donner l’opportunité de rejoindre les rang d’une pensée pleine et entière donne à ce 4e pouvoir a cote de celui de l’argent, le sexe, l’influence l’attrait tant redouter de nombre de rang. Le pouvoir d’un tel édifice façonne nombreux de personnes. La transparence et puissance de certains dogme manifeste sans détour des êtres et encense les esprits. Confrontant leur idéal, Le pouvoir d’orphée est d’une puissance sans pareil. Les grand GAFAM l’ont bien compris. Au delà de cette économie il faut prendre en compte l’importance d’une juste valeur apporté au puissant de ce monde. La maitrise des 4 pouvoirs est chose précieuse et utile. L’attrait d’une tel maitrise concéquirit nombre de nations. renversa nombreux de dogme et sectes. Le pouvoir tel qu’il est l’est n’est pas celui que l’on pense au plus profond de sois.

Le vrai pouvoir est détenu par l’énarque qui conscient des faiblesses et des capacités de tout Homme poursuit sans détour les trahisons et adresse a tous une humble retenu. Sachant l’entièreté de sa puissance et l’influence qu’il peut apporté. Il aura le 5e pouvoir que peu peuvent alors s’énorgeuillir d’avoir jamais atteint après avoir tout risqué et vaincu. CELUI DE NE PAS AGIR, ne pas agir lorsqu’il sait les conséquences pour ces personnes et ainsi ce pouvoir de retrait est une chose précieuse que peu peuvent alors intégré et poursuivre a jamais. Seul les grand sages ou les grands Hommes comme les Antonins, Vercingétorix, ou plus récemment Napoléon peuvent savourer a jamais avec recul la saveur des moments présents.

lumi
After Death – LuMi

A l’image de la dernière scène du Parrain, Don Corléone, dixit Marlon Brando sous l’égide du grand Francis Coppola a su capturer la fin qui semble risible et ridicule à première vue. Mais la puissance de cette scène ne peut être entrevue par les plus païens… Un petit jus d’orange ?

Recommended Posts